forfait Sosh 15€ de réduction

Résilier votre abonnement


Depuis le 1er juin 2008, la loi Chatel vous permet de résilier de manière anticipée votre abonnement au delà du 12 mois d'engagement en ne payant que 25% des sommes restantes dues. Que vous soyez chez Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free, Coriolis, Virgin Mobile la loi est la même.

Exemple : Si vous êtes engagé pour 24 mois et que vous décidez de quitter votre opérateur après 1 ans. Vous devrez payer 25% des 12 mois d'abonnement restants.

Attention, les sommes dues jusqu'à la 1ère année sont redevable intégralement. C'est à dire que si vous quittez votre opérateur avant la 1ère date anniversaire de votre abonnement, vous serez redevable de l'intégralité des sommes dues jusqu'au 12ème mois, la loi Chatel ne s'appliquant qu'à partir du 13 mois.

Si vous changez d'opérateur en concervant votre numéro de téléphone, vous n'avez pas à résilier votre contrat, pas besoin d'envoyer de lettre, c'est le nouvel opérateur qui s'en chargera. Il vous suffit juste de lui fournir votre numéro RIO au moment de votre commande.

Mais avant de résilier ou de changer d'opérateur pensez à calculer vos frais de résiliation.

Calculer vos frais de résiliation

Pour connaitre vos frais de résiliation remplissez le formulaire

(format dd/mm/YYYY)







Frais de résiliation :
0

Les frais de résiliation sont redevables sur la dernière facture

Coût du nouvel abonnement
0

Coût basé sur la durée restante de votre abonnement actuel

Economie réalisée
0





Attention, des frais de résiliation peuvent ajouter au frais calculé par le simulateur, vérifier votre contrat pour en contraire le coût exact.

N'ACCEPTEZ PAS un cadeau, de changer de téléphone, une remise sur un téléphone ou sur votre forfait.
Accepter l'une de ces offres, vous réengage auprès de votre opérateur.


Si vous devez envoyer une lettre de résiliation à votre opérateur, nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation.


Les forfaits