> > >

L'influence de Huawei est si forte qu'elle aide à façonner les règles de la 5G mondiale

Bestforfait le
actualité L'influence de Huawei est si forte qu'elle aide à façonner les règles de la 5G mondiale

L'avenir de la technologie 5G qui promet de révolutionner les télécommunications passe par des organismes internationaux aux grand noms tels que le Projet de Partenariat de troisième Génération et l'Union internationale des télécommunications.

En septembre, les entreprises chinoises et les instituts de recherche gouvernementaux comptaient le plus grand nombre de présidents ou de vice-présidents dans les organismes de normalisation 5G de l'Union Internationale des télécommunications, occupant huit des 39 postes de direction disponibles, selon la U.S.-China Economic et Security Review Commission qui conseille le Congrès. En comparaison, le fournisseur de services mobiles Verizon Communications Inc est maintenant le seul représentant de la direction américaine, selon la commission.

"Avoir un gouvernement socialiste aux commandes à l'heure actuelle est incroyablement problématique pour les objectifs des Etats-Unis, et en particulier la 5G, a déclaré Michael O'Rielly, membre de la Fédéral Communication Commission des Etats-Unis, dans une interview. "Ils ont fait en sorte pour que le vote ainsi que les candidats accepte leurs normes".




Source : www.bloomberg.com



lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits