> > >

Sosh le parrainage offre 1 mois gratuit

Bestforfait le
actualité Sosh le parrainage offre 1 mois gratuit

La parrainage chez Sosh revient de façon permanente et offre au filleul comme au parrain 1 mois d'abonnement sur le forfait mobile de leur choix. Les parrains doivent être clients Sosh mobile ou clients Sosh mobile + Livebox et pourront cumuler jusqu'à 6 mois offerts en parrainant 6 filleuls, sur une période de 12 mois.

Pour parrainer, c'est tout simple, vous devez vous rendre sur la page de parrainage mis à disposition par Sosh après vous êtes connecté à votre espace client. Ensuite renseignez soit l'adresse mail de votre filleul soit diffusez un lien sur vos réseaux sociaux.

Le filleul aura accès à une page spéciale où il lui sera demandé son adresse mail, il recevra un code promo à valider avant sa commande pour une durée de validité de 2 mois. Le filleul ne doit pas avoir été client Sosh 1 mois avant. Par la suite, le Parrain recevra une confirmation de son mois gratuit après que Sosh ait vérifié le dossier du filleul (lorsque le forfait sera mis en service).

Parrainez vos amis et vos proches et économisez jusqu'à 299,94€ par an si vous avez l'offre mobile + livebox à 44,99€ par mois. Vous n'avez pas de parrain ? Cliquez ici pour être parrainé.



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Sosh


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits