> > >

Forfait bloqué Sosh, parrainage et roaming 15 jours supprimé.

Bestforfait le
actualité Forfait bloqué Sosh, parrainage et roaming 15 jours supprimé.

Sosh vient de lancer le temps attendu forfait mobile bloqué qui manqué à sa gamme. C'est également le moment de convertir son entourage puisque le parrainage fait son retour, et la suppression du roaming de 15jours est actée.
  
Sosh fait évoluer ses offres, et cela commence par la création d'un forfait mobile bloqué Sosh. La communauté Sosh en faisait la demande régulièrement et son absence a dissuadé plus d'un futur client, cela sera donc possible à présent . Le forfait mobile bloqué Sosh sera le même que le forfait à 4.99€ qui permet de téléphoner 2H et d'envoyer des SMS et MMS en illimité. Il suffira de préciser que l'on souhaite bloquer ce forfait. Pour les ancien abonnés, il faudra procéder à la modification de puis son espace client avec une prise effective lors du réinitialisation du forfait mobile. Il sera cependant possible de recharger son crédit en téléphone au 740.
  
L'offre de parrainage fait son grand retour également avec quelques changements toutefois par rapport à l'édition précédente. il sera possible pour les clients mobiles et les clients livebox+mobile également de parrainer leur entourage et de se voir offrir jusqu'à 6 mois d'abonnement en parrainant jusqu'à 6 filleuls. Quant au filleuls, ils pourront profiter de 2 mois chez Sosh offert.
  
Côté roaming, il y a du changement. Toujours limité aux titulaires d'un forfait mobile à 24.99€, l'utilisation du roaming sera bien plus souple. La consommation des 5Go de data en roaming n'est plus à utilidser dans une limite de 15 jours sur l'année, mais sur l'ensemble de l'année à sa guise. Plus concrètement, vous partez tous les week-end, où cumulez les semaines hors de la France métropolitaine, et bien à vous de gérer les 5Go sur 365 jours à la place de 15 jours anciennement.



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Sosh


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits