> > >

Chez Sosh rien ne dure....

Bestforfait le
actualité Chez Sosh rien ne dure....

Contrairement à beaucoup d'acteur mobile qui proposent généralement toujours plus pour généralement moins cher, chez Sosh on est plutôt dans l'appauvrissement du service. Alors que la 4G est arrivée péniblement en début d'année, uniquement sur le forfait "haut de gamme, bien après après de nombreux opérateurs mobile et MNVO, la H+ arrive quand à elle "déjà" le 6 mars, passant ainsi le débit de 14Mb/s à 42Mb/s. Mais seulement sur le forfait à 19.99€. A croire que c'est évolutions poussives sont accompagnées par un système qui consiste à raboter les avantages.

Depuis le lancement de Sosh, on peut signaler la disparition de service de qualité tel que
-le passage du service gratuit à payant
-Les frais de port ne sont plus offert sur l'achat d'un mobile
-la gestion des paiements étalés des smartphones au délà des 4x à été confié à un organisme extérieur à des coût bien plus élevé que lorsque c'était géré par la filiale de l'ex France Télécom, FranceTel
-l'échange express a sombré également, il faut se débrouiller le temps de la réparation de son smarphone.

Aujourd'hui c'est le Cineday qui disparaît, un avantage dont environ 10% des clients utilisé, qui consisté à acheter une place de cinéma la mardi pour en recevoir une deuxième gratuite.

Rassuron-nous la 4G généralisée à tous les forfaits Sosh arrivera bien un jour, il reste encore pas mal d'avantages à rogner chez la marque low-cost d'Orange... !!



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Sosh


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits