> > >

La concurrence s'organise contre les Google Glass

Bestforfait le
actualité La concurrence s'organise contre les Google Glass

Actuellement en cours de financement via la plate-forme participative Indiegogo, les lunettes connectées Icis de Laforge Optical se veulent beaucoup plus discrète que la concurrence qui n'est pas très nombreuse encore.

En effet, les Google Glass dont le design peu discret pourrait rendre réticent son utilisation puisque tout le monde verrait tout de suite que l'on porte les lunettes connectées de Google. Ce choix qui est totalement assumé par la firme Américaine soucieuse de ne pas avoir d'avantage de déboire avoir les associations telles que la CNIL concernant le respect de la vie privée puisque l'utilisateur est susceptible d'enregistré via la caméra ou le micro tout se qui passe autour de lui. Avec les Icis, c'est tout le contraire. Pour la première fois, toute l’électronique sera embarquée intégralement dans les montures les rendant totalement indétectable par rapport à des paires "classique". Pour rendre les lunettes accessibles à un maximum de personnes, l'utilisation de verres correcteurs seront possibles sur plusieurs montures types.

Dans un premier temps les applications disponibles ne devraient pas être aussi nombreuse que celles pour les Google Glass, mais la société va proposer rapidement un kit de développement pour les développeur sur plateforme iOS, Android et Windows Phone. Toute les applications disponible seront disponibles au sein d'une application qui permettra de gérer tous les widgets à projeter sur les verres. Cela pourra aussi bien être des informations GPS, de réseaux sociaux, photo vidéo.

Il est dors et déjà possible de précommander les lunettes pour 220$ puis 200$ à expédition. A cela il faudra rajouter une cinquantaine de dollars pour les frais d'expédition.





lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits