> > >

Orange Cash: le porte monnaie électronique by Orange

Bestforfait le
actualité Orange Cash: le porte monnaie électronique by Orange

Orange et Visa sont en train de tester une application commune visant à permettre aux abonnés d'Orange de payer via leur smartphone leurs achats. Actuellement en test sur Caen et Strasbourg, il suffira d'être en possession d'un smartphone compatible avec la technologie NFC et de se rendre auprès de son agence Orange pour activer l'application, sans aucune présentation de pièces justificatives. 

Le principe est de recharger un compte prépayé et de régler autant de fois qu'on le souhaite ses achats chez des commerçants possédant des terminaux compatibles pour le paiement sans contact. Les achats sont limités à 20€ par opération. Le service en lui même est totalement gratuit, seul le rechargement du compte prépayé sera débité de 0.79cts. A noter qu'il est possible de créditer la somme que l'on souhaite sur son compte. L'application Orange Cash sera disponible sur l'ensemble du territoire pour tous les abonnés d'Orange prochainement, une fois la phase de test terminée sur Caen et Strasbourg. 
Nul doute que cette fonctionnalité séduira de nombreux nouveaux clients tant cette application est vouée à simplifier le quotidien de chacun.



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Orange


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits