> > >

Free Mobile Espagne, la nouvelle destination roaming

Bestforfait le
actualité Free Mobile Espagne, la nouvelle destination roaming

Free Mobile continu à étendre le roaming en Europe pour ses clients Free Mobile ayant plus de 60 jours d'ancienneté. C'est au tour de l'Espagne d'être rajouté à la liste. A ce jour, les pays concernés sont le Portugal, les Antilles et la  Guyanne Française, l'Italie, l'Allemagne, les Pays-bas, Israel et la Pologne, l'Autriche, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Unis, Grèce et donc l'Espagne à présent.

Les destinations citées plus haut bénéficient toutes des appels / MMS / SMS en illimités vers la France métropolitaine et vers le pays concerné par le pass destination. L'enveloppe Internet est de 3Go et vient en déduction du forfait utilisable en France.

Il est aussi possible de profiter gratuitement de la réception d'appel / SMS / MMS depuis les pays inclus dans la liste des pass destination. L'offre se limite à 35 jours par an. Au delà c'est le tarif appliqués par Free Mobile qui rentrent en vigueur.

Les 35 jours sont à utiliser de manière consécutive ou fractionnée, un jour commençant dès le 1er appel, message ou Ko consommé. Les 35 jours sont à consommer avant le 31 décembre.



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Free


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits