> > >

2 numéros de téléphone sans smartphone double SIM

Bestforfait le
actualité 2 numéros de téléphone sans smartphone double SIM

Bouygues Télécom permet de posséder 2 numéros de téléphones sur une seule carte SIM. Le principale avantage est de pouvoir profiter des mêmes avantages que les smartphones munis de la technologie double SIM. Ce type de mobiles sont beaucoup répondus dans d'autres pays, et même si en France il est possible de s'en procurer, cela exclu les smartphones dit premium. Jusqu'à présent il fallait faire clairement un choix.

Cette option avait déjà était testé toujours sous le nom B.Duo. Concrètement il n'est donc plus nécessaire de souscrire un deuxième forfait pour bénéficier de 2 numéros de téléphone ( un pour le travail et un personnel par exemple). Les 2 numéros de téléphones puise dans le même forfait mobile. Pour émettre un appel ou envoyer un SMS/MMS depuis le numéro B.Duo, il suffit de rajouter le préfixe 999. Pour plus de facilité, il est toujours possible d'enregistrer dans son répertoire le numéro avec et son le préfixe

Plus en détail, voici les possibilités offertes par B.Duo. Comme précédemment mentionner plus haut, il faudra utiliser le préfixe 999. Mais il est aussi possible de télécharger l'application Android ou iPhone. Dans ce cas vous pourrez bénéficier d'encore plus de fonctionnalité.
-il n'est plus nécessaire d'utiliser le préfixe 999.
-il est possible de filtrer les appels provenant de certains correspondants.
-mais également de définir des plages horaires de disponibilités.
-vous pourrez créer vos messages vocaux pour chacun des numéros.
-écouter votre messagerie.

Ce service à l'avantage d'être accessible à quasiment tous les forfaits mobiles, aussi bien ceux de Bouygues Télécom que de sa marque low-cost en ligne BandYou. Seul la gamme de forfait mobile bloqué est exclu. Le service B.Duo est facturé 2€ par mois et est dans tous les cas sans engagement. Il n'est pas possible de choisir ou de modifier le 2ème numéro attribuer par Bouygues Télécom pour le moment. L'utisation est valable uniquement en France métropolitaine. Attention si vous souhaitez résilier votre option. En effet si vous souscrivez de nouveau cette option par la suite, il sera tout simplement impossible de récupérer votre ancien numéro de téléphone.

Pour souscrire à l'offre il faut se diriger vers son compte client



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Bouygues Telecom


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits