> > >

La 4G+ dès Juillet 2014

Bestforfait le
actualité La 4G+ dès Juillet 2014

Nous vous parlions de la 4G LTE-advanced ou 4G+ il y a quelques mois de cela. Les derniers débits annoncés tournent autour de 220Mb/s. On y est, dès le mois ce juillet, Bouygues Télécom sera le 1er des opérateurs téléphoniques à proposer cette évolution de la 4G qui doit doubler sa vitesse dans 7 villes parmi lesquelles Lyon, Bordeaux, Grenoble. Après les vacances d'été, ce sont les 16 plus grandes villes Françaises qui profiteront du très haut débit mobile. Pour en profiter tout de suite, Bouygues Télécom mettra à disposition des hotspot Bbox 4G+ pour les particuliers et le Box 4G+ pour les professionnel. 

Le deuxième opérateur mobile à se lancer des juillet est Orange mes seulement dans deux villes qui sont Strasbourg  et Toulouse. Puis de la même manière, la 4G+ sera étendue aux plus grandes villes. Pour Orange ce sera les 14 plus grandes mais pas avant début 2015. Dans l'immédiat, un clé Domino 4G+ sera nécessaire.

Enfin, pour SFR, une seule ville sera équipée avant la fin de l'année. Aucun nom de donné, même si on sait que Marseille est la ville test, donc on peut raisonnablement penser que ce sera la cité Phocéenne qui devrait en bénéficier en premier.

Les premiers smartphone compatibles avec cette nouvelle norme sont attendus autour de septembre 2014.





lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits