> > >

Virgin mobile courtisé

Bestforfait le
actualité Virgin mobile courtisé

Depuis 2 mois, les rumeurs se multiplient quant à l'avenir de Virgin Mobile. Le MVNO est tantôt à vendre, une autre fois on le dit prêt à s'introduire en bourse, ou bien encore envieux de se marier avec un autre opérateur. Il faut rappeler que Virgin Mobile compte environ 1.7 millions d'abonnés ce qui en fait le plus important des MVNO.

SFR montre son intérêt pour le racheter. Cela ne lui rapporterait pas beaucoup de "nouveaux clients" dans la mesure ou 70% de l'iténérance se fait via le réseau de SFR, par contre cela lui permettrait de consolider une clientèle satisfaite par son réseau pour 150 à 300 millions d'euros, d'après les estimations de la valeur de Virgin Mobile.

Bouygues Télécom aussi se verrait bien absorber Virgin Mobile, surtout après l'échec du rachat de SFR. Cela lui permettrait de se renforcer face à Free Mobile, avec pourquoi pas l'idée inavouée de grossir en rachetant de nombreux MVNO puisqu'il semblerait que 2014 soit l"année des bouleversements chez ce type d'opérateur. En effet Auchan Mobile est tombé dans les mains de EI Télecom qui gère entre autre CIC Mobile et NRJ Mobile, et Prixtel vient de s'offrir Zéro Forfait.

Nous parlions de rapprochement également. Coriolis pourrait déjà être en cours de négociation avec Virgin Mobile.

Ce qui devient de plus en plus certain c'est que Virgin Mobile ne risque plus d'exister tel qu'on le connait actuellement à moins qu'il ne décide de rentrer finalement en bourse



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Virgin Mobile


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits