> > >

SFR dans le futur

Bestforfait le
actualité SFR dans le futur

SFR ayant était absorbé par Numéricable, les clients de la marque au carré rouge étaient dans le flou total concernant leur devenir. Depuis quelques jours des déclarations apportent quelques précisions sur l'évolution de l'opérateur mobile.

Concernant la mutualisation du réseau signé début 2014 avec Bouygues Télécom qui s'étend jusqu'en 2034. L'accord reste intact puisque le rachat d'un des 2 protagonistes n'entraîne pas une rupture du contrat de mutualisation. SFR compte bien accélérer ses projets de mutualisation de la fibre optique avec Orange

SFR devrait continuer à évoluer dans une guerre des prix qui ne cesse de s'intensifier. Le "problème" reste intact depuis son rachat puisque cela n'a pas ramener le nombre d'opérateur mobile de 4 à 3. Le patron de SFR estime que cette situation n'est pas tenable et qu'il faudra finir par faire un choix entre des prix bas et un besoin d'investissement.

Actuellement rien n'est fait, mais le PDG de SFR laisse entendre qu'il serait possible d'avoir un accès total au réseau de l'opérateur mobile britannique Vodafone ce qui permettrait de faire disparaître les frais de roaming dans de nombreux pays. Cette offre, si elle venait à voir le jour, serait réservée aux professionnels dans un premier temps.



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile SFR


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits