> > >

Offre parrainage chez Sosh

Bestforfait le
actualité Offre parrainage chez Sosh

Sosh lance à son tour son offre de parrainage du 18 avril au 18 mai 2014. Le parrain pourra ainsi profiter de 1 mois gratuit, limité à 12 filleuls maximum par an. Le filleul n'est pas en reste côté avantage puisqu'il se verra offrir 2 mois de forfait mobile.

Pou bénéficier de l'offre de parrainage, le parrain doit être client chez Sosh depuis au moins 1 mois, tandis que le filleul ne doit pas avoir été un client de Sosh ou de Orange depuis au moins 2 mois précédent le début de l'opération.

Comment en profiter? Les clients Sosh ont reçu un mail de la part de Sosh les invitant à renseigner les adresses mails des filleuls (l'envoi de mail doit se dérouler sur plusieurs jours, ne vous inquiétez pas si vous n'avez encore rien reçu). Il est possible de fournir les adresses mails via Facebook. A leur tour les filleuls recevront un mail qui contient un code de promotion à renseigner au moment de la commande de son forfait mobile Sosh.

Pour encourager le parrainage, 10 forfaits mobile de 24.99€ seront à gagner parmi les parrains ayant fait souscrire au moins 3 filleuls.

Les filleuls bénéficieront de leur 2 mois offert des les 2 premières factures, tandis que le parrain devra attendre la 3ème.



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Sosh


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits