> > >

Bouygues Telecom prolonge la période de validité dans le dossier SFR

Bestforfait le
actualité Bouygues Telecom prolonge la période de validité dans le dossier SFR

Bouygues Télécom avait déposé une nouvelle offre auprès de SFR malgré les discussions en exclusivité qui se déroulent entre Altice, la maison mère de Numéricable et Vivendi la maison mère de SFR. L'offre était détaillée dans l'article "La surenchère de Bouygues Telecom"

L'offre courrait initialement jusqu'au 8 avril 2014 qu'alors les discussions avec Altice se terminent ce vendredi 4 avril. Bouygues Télécom a prolongé la validité de sa proposition jusqu'au 25 avril. Il faut rappeler que Vivendi n'a officiellement pas le droit de regarder l'offre de Bouygues Télécom. Cela faisait de ce fait très court pour étudier l'offre de Bouygues Télécom en 4 jours à peine.

D'autre part, si les négociations ne débouchent pas sur un accord Vivendi/Numéricable, Bouygues Telecom s'engage à payer un "break up fee" de 500 Millions d'euros à Vivendi. En effet Bouygues Télécom a déclaré "si les autorités réglementaires refusaient d'approuver l'accord de rapprochement ou si Bouygues retirait sa demande d'autorisation compte tenu des remèdes exigés"



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Bouygues Telecom


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits