> > >

Numéricable attendu au détour

Bestforfait le
actualité Numéricable attendu au détour

A l'heure où des lobbyistes souhaitent voir Bouygues Telecoms remporter le rachat de SFR malgré le choix de Vivendi de rentrer en discussions exclusive avec Numéricable, Mr Drahi ne cesse de son côté de défendre son projet depuis quelques jours en multipliant les communiqués de presse et interviews.

En effet, certains dirigeants d'importantes sociétés, y compris Martin Bouygues, n'hésitent pas de franchir les portes de l'Elysée pour y faire pression. Dernier acteur de poids à rentrer en scène, la Caisse des Dépôt et de Consignation se dit prête à soutenir le projet de Bouygues Télécoms.

Pourquoi autant d'effort pour soutenir un dossier non retenu par Vivendi? Tout simplement car entre la maison mère de SFR et de numéricable, ce ne sont "que" des discutions exclusives ce qui ne veut pas dire que le deal sera conclu. De ce fait, on pourrait très bien voir Bouygues rentrer en discussion exclusive avec Vivendi à moins que finalement cela ne se finisse comme c'était initialement prévue, avec une introduction en bourse de SFR. Toutefois les probabilités de ne pas conclure entre Vivendi et Numéricable restent minimes



>>
>> Découvrir tous les forfaits mobile Numéricable


lire les commentaires

Les commentaires


Aucun avis actuellement, soyez le premier à en laisser un
Ajouter un avis

Ajouter un commentaire










Les forfaits